/Les principes
Les principes 2017-07-11T15:20:00+00:00

Découvrez nos principes, pratiques et astucieux

Les vêtements adaptés que nous vous proposons vont faciliter votre quotidien.
Grâce à des systèmes astucieux, à des fermetures pratiques, et à une conception réfléchie pour s’adapter parfaitement aux difficultés rencontrées par nos clients seniors à mobilité réduite et leur entourage, l’habillage devient facile, que ce soit en position debout, assise, ou même couchée. Les manipulations sont réduites au maximum. Les conditions de vie et de confort des personnes dépendantes et à mobilité réduite sont améliorées, ainsi que celles de l’entourage, familial ou professionnel.
Pour les hauts par exemple, les bras n’ont plus besoin d’être levés, les pantalons bénéficient d’une plus grande ouverture pour s’enfiler avec une grande facilité. Les capes sont adaptées pour les fauteuils, les couvertures également (en s’accrochant aux poignées du fauteuil et en, ne traînant pas sur les roues ou par terre).
Nous vous proposons également des combinaisons anti-dévêtissement destinées aux personnes atteintes d’Alzheimer, avec fermetures dans le dos, accessibles uniquement par la personne aidante.
Notre gamme est complète et les vêtements adaptés proposés par Livalys sont au plus proches de ceux d’une gamme classique, chemisiers, gilets, pulls, polos, etc. Nous proposons également des sous-vêtements adaptés, des chaussettes non comprimantes, des chemises de nuit, des robes de chambre, etc, et ne cessons d’étoffer notre catalogue pour répondre au mieux à vos besoins.
Tous les principes sont étudiés pour s’adapter à chacun et permettre un meilleur confort de vie.
Nous travaillons chaque jour pour vous offrir, dans un avenir proche, un choix encore plus grand.

Cliquez sur une image pour la consulter en grand format.